KINÉSITHÉRAPEUTE (H/F)

Offre n° BE-160916-1955 - émise le 16/09/2016

Lieu de travail : Belmont sur Rance

Contrat : C.D.I.


Offre mise à jour le 2/02/2017

L'association A.B.S.E.A.H., Association au service de la personne handicapée, créée en 1961, gère 6 établissements couvrant un vaste champ dans le domaine du handicap. L’ABSEAH est située à Belmont sur Rance, à 1h30 de Toulouse et de Montpellier, au cœur du Rougier de Camarés.

L'association A.B.S.E.A.H. recrute pour la Maison d’Accueil Spécialisée, un Kinésithérapeute (H/F) à Temps plein


Mission : Soins de kinésithérapie auprès des résidents de la Maison d’Accueil Spécialisée. Le kinésithérapeute bénéficie de tout l’équipement nécessaire pour mener à bien sa mission : salle de rééducation, salle snoezelen, balnéo et piscine. Domaines d’exercice : Kiné-respiratoire, Orthopédie, Neurologie, Balnéothérapie, suivi de l’appareillage orthopédique (semelle et chaussure, corset, orthèses, …).

Compétences :

- DE de kinésithérapeute
- Poste ouvert aux débutants.

Conditions :
• Travail en équipe pluridisciplinaire (Médecin, IDE, Professionnels d’accompagnement médico-social, etc…)
• Participation aux réunions institutionnelles
• Rémunération selon CCN 66 (Rémunération brute selon ancienneté dans le métier – Prime de sujétion). A titre indicatif, salaire brut mensuel pour un temps plein : de 1765.81€ pour un débutant à 3100.45€ en fin de carrière (selon CCN 66)
• Horaire indicatif pour un temps plein : du Lundi au Vendredi, de 9h00 à 17h00 (possibilité d’aménagement d’horaire pour libérer ½ journée).
• Congés selon CCN 66
• Poste à pourvoir dès que possible


Merci de nous transmettre votre candidature

Vous êtes intéressé ?
Candidatez !
keyboard_arrow_leftListe des offres