POSEUR CANALISATEUR

Offre n° BE-071216-2183 - émise le 07/12/2016

Lieu de travail : RODEZ

Contrat : C.D.I.


Offre mise à jour le 4/05/2017

Eiffage Énergie conçoit, réalise et exploite des réseaux et systèmes d'énergie et d'information. Compétente sur l’ensemble de la chaîne électrique, thermique et des télécommunications, Eiffage Énergie propose une offre multi technique graduelle et adaptable selon la taille et la nature des projets. Elle recheche un Poseur canalisateur H/F

LE POSTE
Vous êtes chargé(e) de réaliser les réseaux d’adduction d’eau potable, d’eaux usées domestiques et industrielles ainsi que d’eaux pluviales. Vos missions principales sont :
Installation du réseau décrit par le plan et le descriptif élaborés par le maître d’oeuvre,
Sablage du fond de la tranchée,
Pose des tuyaux et des pièces de raccordement (utilisation de laser),
Contrôle visuel à postériori.
Respect des règles de sécurité et des procédures QSE
Mise en place de la signalisation et du balisage des chantiers
Vérification de l’état du matériel et signalement de toute défaillance
Vous travaillez sous la direction du Chef de chantier.

Principaux interlocuteurs internes : Responsables d'affaires, conducteurs de travaux, chef de chantier, chef d’équipe, autres monteurs.
Principaux interlocuteurs externes : Représentants du maître d’ouvrage, maître d’oeuvre, usagers et riverains, personnel d’autres entreprises, Représentants du concessionnaire, sous-traitants

COMPETENCES ET QUALITES
Vous êtes titulaire d’un CAP constructeur en canalisations des travaux publics ou d’un BAC PRO travaux publics. Vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire et vous êtes motivé(e) pour évoluer dans les métiers des réseaux de canalisation.
Polyvalent(e) et autonome, vous savez adapter vos techniques à l'environnement d'un chantier. Vous maîtrisez la lecture de plans et schémas, le guidage d'engins, le traçage d'angles et de pentes, la prise d'aplomb et le niveau. Une connaissance des appareils de mesures topographiques serait un plus.

Des déplacements réguliers sur le département de l’Aveyron sont à prévoir.

Merci de nous adresser votre candidature.

Vous êtes intéressé ?
Candidatez !
keyboard_arrow_leftListe des offres