Chef(fe) d'équipe construction métallique H/F

  • Offre n° 9109 - actualisée le 10/01/2023
  • GEIQ BTP Aveyron
  • Offre d'emploi - CDI
  • 1 poste à pourvoir - 39h par semaine

Luc-la-Primaube

Le recruteur GEIQ BTP Aveyron

Le GEIQ est un groupement d'employeurs du secteur du BTP qui sélectionne pour ses entreprises adhérentes des candidat(e)s motivé(e)s pour apprendre les métiers du bâtiment et obtenir un emploi durable.
L’objectif du GEIQ est d’apporter des solutions aux entreprises adhérentes dans le cadre de leur recherche de main d’œuvre avec des formations adaptées aux besoins de l’entreprise et individualisées pour le public.

Vous souhaitez travailler dans le BTP en AVEYRON ?
Vous recherchez une formation en ALTERNANCE ?
Vous souhaitez DÉVELOPPER VOS COMPÉTENCES ?
Vous voulez APPRENDRE UN MÉTIER ?

PENSEZ GEIQ BTP 12 !

Le GEIQ met en application votre projet professionnel et la motivation à exercer un métier du BTP et vous permet de réaliser une formation permettant l’acquisition de compétences professionnelles recherchées par les employeurs AVEYRONNAIS du BTP.

Le GEIQ vous permet de VALIDER VOTRE FORMATION par un diplôme ou un niveau reconnu par la profession et vous assure UN ACCOMPAGNEMENT INDIVIDUALISE.

Vos missions

Le Chef d'équipe concrétise avec son coéquipier le travail fait en amont par les chargés d'affaires, le bureau d'étude et l'atelier. Pour cela, vous serez en charge, vous et votre binôme, du montage de la structure métallique ainsi que du bardage et de la couverture.

Vous donnerez vie aux projets de nos clients, qu'il s'agisse d'un bâtiment agricole, d'un magasin ou d'une usine, votre travail est le résultat d'une étape importante pour nos clients.

Vos atouts pour accéder au poste : avoir minimum 2 ans d'expériences en tant que Chef d'équipe dans la construction métallique, piloter votre équipe en sécurité, communiquer facilement avec vos collaborateurs et les intervenants du chantier.

Poste ouvert également à un Monteur en charpente métallique expérimenté qui souhaite évoluer vers le poste de chef d'équipe.

Chaque équipe de montage possède ses propres engins de chantier, un fourgon aménagé, des outils récents et performants. Le futur chef d'équipe pourra s'appuyer sur des collaborateurs expérimentés pour mener à bien le montage du bâtiment.

Le repas du midi, pris dans un restaurant, est intégralement payé par l'entreprise.

L'entreprise est affiliée à la caisse des Congés Payés du bâtiment : gestion et versement des indemnités de congés payés, primes vacances de 30 %, congés supplémentaires de fractionnement et d'ancienneté par celle-ci.

Déplacement : certains chantiers nécessitent un déplacement sur la semaine du lundi au vendredi (hébergement en chambre individuelle en pension complète et prime de déplacement).

Votre profil

- Expérience dans la construction métallique
- Sens de l'organisation
- Management d'équipe sur chantier

Expérience exigée : 1 an

Informations complémentaires

Salaire : Entre 2400€ et 2900€ mensuel

Merci de nous adresser votre candidature.

  • Chef(fe) d'équipe construction métallique H/F
  • GEIQ BTP Aveyron - Luc-la-Primaube
  • Offre d'emploi CDI
  • 1 poste à pourvoir - 39h par semaine
Le recruteur est situé à Luc-la-Primaube au coeur du territoire Rodez et son agglomération