Infirmier H/F

  • Offre n° 4943 - actualisée le 24/08/2021
  • Aveyron - UDSMA
  • Offre d'emploi - CDD  - 12 mois
  • 1 poste à pourvoir - 35h par semaine

Millau

Le recruteur Aveyron - UDSMA

Rejoindre l’UDSMA, c’est s’engager dans une belle aventure Humaine, Solidaire et riche de plus de 100 ans d’innovations !

Acteur majeur de l’économie sociale et solidaire dans les domaines sanitaire, médico-social et de l’hébergement, l’UDSMA propose des services de soins et d’accompagnement pour tous.

Maillon essentiel des parcours de vie, notre ambition est de proposer des solutions innovantes et adaptées. 550 professionnels s’investissent au quotidien pour protéger, améliorer la santé et le mieux vivre tout au long de la vie.

Intégrer l’UDSMA, c’est vous permettre de bénéficier d’avantages sociaux d’un groupe reconnu qui prendra grand soin de vous.

Intégrer l’UDSMA, c’est également cultiver votre talent tout au long de votre parcours professionnel.

Vous êtes à la recherche d’une structure qui vous ressemble ? Nos valeurs sont aussi les vôtres ? Vous avez le sens du service et l’esprit d’équipe ? Alors tentez l’aventure !

La politique d’embauche de l’UDSMA vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

* Vous pouvez consulter le site https://www.udsma.fr/

Vos missions

Rattaché(e) à l’Infirmière Coordinatrice de Service de Soins, vous prévoyez, organisez et dispensez des soins de votre propre initiative (soins d'entretien, de continuité de la vie), ou sur prescription médicale (perfusion, traitement antibiotique, injection...).

Statut : Technicien(ne) - Catégorie E (Convention Collective de la Branche de l’Aide, de l’Accompagnement, des Soins et des Services à Domicile).

Affectation : Millau

Contrat : CDD de 12 mois à temps plein – à pourvoir au 1er juillet 2021

Votre profil

Infirmier(e) Diplômée d’Etat. Débutant(e) ou confirmé(e) - Inscription à l’Ordre Infirmier demandée

Niveau d'étude requis : Bac +3

Diplômes demandés : IDE diplômé(e) d'Etat

Expérience exigée : Débutant(e) ou confirmé(e)

Informations complémentaires

Durée du contrat : 12 mois

Mutuelle
Véhicule de service,
La politique d’embauche de l’UDSMA vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Merci de nous adresser votre candidature.

  • Infirmier H/F
  • Aveyron - UDSMA - Millau
  • Offre d'emploi CDD
  • 1 poste à pourvoir - 35h par semaine