Alternant.e Assistant.e Pôle DAP H/F

  • Offre n° 5990 - actualisée le 10/11/2021
  • Aveyron - UDSMA
  • Offre d'emploi - Contrat en alternance
  • 1 poste à pourvoir - 35h par semaine

Rodez

Le recruteur Aveyron - UDSMA

Rejoindre l’UDSMA-Mutualité Française Aveyron, c’est s’engager dans une belle aventure Humaine, Solidaire et riche de plus de 100 ans d’innovations !

Acteur majeur de l’économie sociale et solidaire dans les domaines sanitaire, médico-social et de l’hébergement, l’UDSMA-Mutualité Française Aveyron propose des services de soins et d’accompagnement pour tous.

550 professionnels s’investissent au quotidien pour protéger, améliorer la santé et le mieux vivre des aveyronnais. Notre ambition est de proposer des solutions innovantes et sur-mesure tout au long de la vie.

Intégrer l’UDSMA-Mutualité Française Aveyron, c’est bénéficier des moyens d’un groupe reconnu pour cultiver votre talent dans un environnement favorable : nous prendrons grand soin de vous !

Vous êtes à la recherche d’une structure qui vous ressemble ? Vous avez le sens du service et l’esprit d’équipe ? Nos valeurs sont aussi les vôtres ! Alors tentez l’aventure !

La politique d’embauche de l’UDSMA vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

* Vous pouvez consulter le site https://www.udsma.fr/

Vos missions

Rattaché(e) au service Pôle DAP (Domicile, de l’Autonomie et des Parcours) de l’UDSMA, vous aurez pour mission la gestion de projets et vous serez un véritable appui opérationnel :
- Participer à la définition de la charte des projets et à l’élaboration des budgets
- Déployer et suivre l’organisation des projets (rédaction de fiches actions, fiches projet, cahier des charges, organisation matérielle, échéancier, etc.)
- Informer les différents acteurs
- Gérer, planifier et suivre toutes les étapes de l’avancement des projets
- Suivre le calendrier des dates butoirs
- Définir des indicateurs de suivi du projet et en faire le bilan (budget, difficultés rencontrées, etc.)

Votre profil

Formation de niveau BAC+3 à 5 (Licence ou Master) en « management de la santé et du social » ou « manager de structure santé et social »

Vous faites preuve de dynamisme, d’adaptabilité, de rigueur et de prise d’initiative.
Un esprit d’analyse ainsi que des qualités rédactionnelles seront un vrai plus, vous permettant d’être autonome dans les missions qui vous seront confiées.
Maîtrise du Pack Office demandée

Informations complémentaires

Durée du contrat : 12 mois

Quelques déplacements à prévoir sur l’Aveyron.

Merci de nous adresser votre candidature.

  • Alternant.e Assistant.e Pôle DAP H/F
  • Aveyron - UDSMA - Rodez
  • Offre d'emploi Contrat en alternance
  • 1 poste à pourvoir - 35h par semaine