Chargé.e de communication RH H/F

  • Offre n° 7509 - actualisée le 25/05/2022
  • JSC Conseils
  • Offre d'emploi - CDI
  • 1 poste à pourvoir

Rodez

Vos missions

Et si pour une fois, nous nous appliquions ce que nous dispensons quotidiennement auprès de nos adhérents du BTP.

Il est temps pour le GEIQ BTP AVEYRON de franchir un nouveau cap en interne.
A ce jour, aucune difficulté majeure relevée. Simplement l’envie, l’audace, d’ouvrir un poste de chargé de recrutement (H/F) sur et pour notre territoire Aveyronnais.
Plus qu’un poste, une mission, un projet à bâtir et consolider en s’appuyant sur les fondations solides de notre association, sur l’expertise de nos trois collaborateurs et de notre gouvernance.
Pourquoi cette décision ? Parce que, qui n’avance pas recule.

C’est un devoir que nous avons avec nos adhérents et partenaires de favoriser l’orientation et l’accès à l’emploi pour ceux qui en ressentent le besoin.
Chaque jour, nous apportons des solutions cohérentes, sur mesure et responsables autour de l’emploi. C’est une grande responsabilité et une grande fierté de contribuer, le temps d’un passage chez nous, à l’accomplissement professionnel et personnel de notre public

Pour que la magie opère, nous avons besoin de faire rayonner pleinement notre enseigne, nos valeurs et notre engagement sociétal auprès du public.
Prendre soin des Hommes, telle est notre mission, et tel sera votre projet.

Au GEIQ BTP, nous sommes tous sérieux mais nous ne nous prenons pas au sérieux. Nos espoirs autour de ce nouveau poste, sont de continuer à partager de la convivialité, de l’humour pour nous permettre de relever les défis qui se présenteront demain, dans une logique de bienveillance et d’équité.
Alors, que vous soyez sourceur, recruteur, assistant RH ou autre avec une bonne connaissance des rouages des réseaux sociaux, jobboards et CVthèques Nous avons hâte de vous rencontrer.
Laure, Mégane et Armelle

Votre profil

Chaque jour, à nos côtés, vous serez l’ambassadeur des besoins RH de nos adhérents sur le territoire Aveyronnais. Votre activité se fera au contact des partenaires, sur le terrain, pour véhiculer nos projets et notre savoir-faire, mais également au bureau pour animer les offres d’emplois et les projets de communication RH.
Au GEIQ BTP, notre cœur de métier c’est l’Humain dans son entièreté et c’est ça qui compte pour nous.
Nos missions sont complexes puisque chaque accompagnement est unique. Elles nécessitent des qualités avérées en termes d’organisation, de rigueur et de sécurisation des informations données et reçues. Cette spécificité rend notre quotidien passionnant et peu routinier et s’appuie sur une forte notion d’engagement et d’honnêteté.
Nous aimerions que notre futur collègue dispose déjà des codes du sourcing et de la pré-qualification de profils, puisque l’ingénierie du projet RH sera ensuite réalisée par nos chargés de missions qui sont en lien direct avec nos adhérents.

Niveau d'étude requis : Bac +2

Expérience exigée : 3 ans dans un poste similaire

Merci de nous adresser votre candidature.

  • Chargé.e de communication RH H/F
  • JSC Conseils - Rodez
  • Offre d'emploi CDI
  • 1 poste à pourvoir