Chargé.e d’opérations d’habitat social H/F

  • Offre n° 5926 - actualisée le 25/11/2021
  • IZIWORK Partners
  • Offre d'emploi - CDI
  • 1 poste à pourvoir - 35h par semaine

Rodez

Le recruteur IZIWORK Partners

Leader de l'intérim digital en France, notre plateforme d’intérim engagée s’appuie sur l’innovation technologique pour améliorer radicalement l’accès et l’expérience du travail pour tous.

Pour les entreprises clientes, cela se traduit par un recrutement plus fiable, mais aussi plus réactif et plus économique.

Elle offre, aux travailleurs intérimaires et aux candidats en recherche d'un projet à long terme, un accès simple et instantané à un grand choix de missions, mais aussi un accompagnement personnalisé au fil des missions qui donne du sens au mérite individuel.

En rupture avec les pratiques du marché, iziwork offre une approche "worker centric" pour attirer, valoriser et retenir les travailleurs les plus fiables et compétents.

Vos missions

Pour faire face aux nombreux programmes de réhabilitation ou de rénovation urbaine de l’agglomération, aux évolutions stratégiques, techniques et réglementaires, notre partenaire : acteur majeur du logement social, renforce son équipe de maîtrise d’ouvrage.

Vous engager sur cette mission de chargé(e) d’opérations d’habitat social, c’est rejoindre une équipe de 35 collaborateurs engagée sur sa mission de responsabilité sociale et environnementale, aux valeurs fortes, qui gère actuellement 2 300 logements et accompagne près de 6 000 locataires.

Sous la coordination de la direction technique et en étroite collaboration avec l’équipe existante, vous élaborez et pilotez les opérations immobilières, des études préalables jusqu'à la livraison des opérations.

Vous assurez, en complète autonomie et responsabilité, la conduite des programmes immobiliers du montage au solde des opérations, dans un souci d'optimisation technique, financière et calendaire.

Votre profil

De formation supérieure/école d'ingénieur en bâtiment ou en génie civil, vous justifiez idéalement d'une expérience significative et réussie en montage de projet immobilier et/ou en tant que conducteur de travaux en entreprise générale/maîtrise d'œuvre d'exécution.

Doté d'un excellent relationnel et bon communicant, votre pédagogie vous permet d'échanger avec tout type d'interlocuteurs interne et externe et de gérer les situations conflictuelles.

Vous appréciez le travail en équipe et faites preuve de réelles capacités en gestion de projet.

Si vous avez pour ambition de participer au développement du patrimoine de votre territoire où l’humain prend toute sa place, nous attendons en toute confidentialité votre candidature !

Informations complémentaires

13EME MOIS + semaine sur 4,5 jours + 1/2 journée de télétravail

Merci de nous adresser votre candidature.

  • Chargé.e d’opérations d’habitat social H/F
  • IZIWORK Partners - Rodez
  • Offre d'emploi CDI
  • 1 poste à pourvoir - 35h par semaine