Assembleur pointeur en construction métallique H/F

  • Offre n° 3978 - actualisée le 23/02/2021
  • Iziwork
  • Offre d'emploi - CDI
  • 1 poste à pourvoir

Villefranche-de-Rouergue

Le recruteur Iziwork

Leader de l'intérim digital en France, notre plateforme d’intérim engagée s’appuie sur l’innovation technologique pour améliorer radicalement l’accès et l’expérience du travail pour tous.

Pour les entreprises clientes, cela se traduit par un recrutement plus fiable, mais aussi plus réactif et plus économique.

Elle offre, aux travailleurs intérimaires et aux candidats en recherche d'un projet à long terme, un accès simple et instantané à un grand choix de missions, mais aussi un accompagnement personnalisé au fil des missions qui donne du sens au mérite individuel.

En rupture avec les pratiques du marché, iziwork offre une approche "worker centric" pour attirer, valoriser et retenir les travailleurs les plus fiables et compétents.

Vos missions

Forte de son histoire et d’une équipe de collaborateurs engagés et compétents qui l’accompagne depuis plusieurs années, notre client est aujourd’hui en croissance. Pour respecter ses engagements en externe et auprès de ses effectifs, cette entreprise, spécialisée dans la construction métallique, recrute un nouveau collaborateur (F/H) pour renforcer son équipe.

Au sein de l’atelier, l’entreprise sera valorisée votre savoir-faire en vous laissant gérer en totale autonomie vos assemblages, vos pointages et vos soudures.

Votre profil

Diplômé(e) d’un BAC Pro à BTS CM ou CI en chaudronnerie / charpente métallique, soudure et/ou fort(e) d’une expérience réussie dans la construction métallique, vous souhaitez partager vos connaissances au sein d’une nouvelle équipe.

Reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur, votre dextérité et votre sens de l’observation, cela favorisera votre intégration.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise confiante sur son avenir ? Faites-nous parvenir votre candidature, nous reviendrons vers vous pour un premier entretien téléphonique.

---salaire négociable selon profil---

Niveau d'étude requis : Niveau BAC, Bac +2

Diplômes demandés : chaudronnerie / charpente métallique, soudure

Expérience exigée : expérience réussie dans la construction métallique.

Merci de nous adresser votre candidature.

  • Assembleur pointeur en construction métallique H/F
  • Iziwork - Villefranche-de-Rouergue
  • Offre d'emploi CDI
  • 1 poste à pourvoir
Le recruteur est situé à Villefranche-de-Rouergue au coeur du territoire GRAND VILLEFRANCHOIS