Infirmier(e) H/F

  • Offre n° 5275 - actualisée le 19/08/2021
  • Centre Hospitalier de Villefranche
  • Offre d'emploi - CDD
  • 1 poste à pourvoir

Villefranche-de-Rouergue

Le recruteur Centre Hospitalier de Villefranche

Le Centre Hospitalier de Villefranche de Rouergue compte 2 sites: La Chartreuse (court séjour) et Rulhe (SSR, USLD, EHPAD).
Il est amené chaque année à soigner plus de 13 000 patients et réalise 70 000 consultations externes dans son secteur de court et moyen séjour (Médecine, Chirurgie, Gynécologie-Obstétrique, Soins de Suite et de Réadaptation).
Il héberge 353 personnes âgées sur 2 établissements sanitaires et sociaux à La Chartreuse et à Rulhe (unités de soins de longue durée et EHPAD).
Le centre hospitalier de Villefranche de Rouergue est un établissement public de santé parmi les plus dynamiques de la région Midi-Pyrénées.
Il est reconnu pour l'excellence de son offre de soins. Il est régulièrement classé dans les enquêtes nationales, notamment en qualité d'hygiène, certifié A depuis 2019.

Vos missions

Le Centre hospitalier de Villefranche de Rouergue – 12200 Aveyron recherche 1 IDE pour son service d’EHPAD (Etablissement d’Hébergement des Personnes Agées Dépendantes) de 120 lits répartis sur 3 étages pour un poste vacant de jour.

Le Centre Hospitalier de Villefranche-de-Rouergue a l’avantage d’être à une taille encore humaine où une politique QVT (Qualité de Vie au Travail) est engagée. Sa situation géographique offre un cadre de vie agréable à 1h30 de Toulouse.

Le temps de travail est un temps complet (35h/semaine). Le cycle de travail prévoit 37h30 de travail en moyenne, en plus des récupérations vous bénéficierez de 28 jours de congés (25 CA+ 2 CA HS et 1 CAFR). Les horaires sont de 11h30 par journée de travail. L’effectif infirmier est de 8.40 ETP pour 120 résidents avec un fonctionnement d’une IDE par étage du lundi au dimanche
Le service est bien équipé et l’esprit d’équipe est très présent. Nous avons mis en place une organisation la plus performante possible pour le bien-être de nos résidents notamment dans le cadre de la crise COVID nous permettant d’éviter toute contamination au sein du service depuis une année.

Salaire indicatif : mensuel brut de 2 370 euros / net 1 900€ (dont 2 dimanches travaillés)
En CDD, CDI ou/puis mise en stage

Les candidats feront parvenir leur candidature composée d’une lettre de motivation + CV

Pour tous renseignements sur les postes proposés, merci de prendre contact avec M. BUISSON, Directeur des Soins, tél. : 05 65 65 30 58 / mail : thierry.buisson@ch-villefranche-rouergue.fr

Votre profil

Infirmier(e) diplômé(e) d'Etat.

Merci de nous adresser votre candidature.

  • Infirmier(e) H/F
  • Centre Hospitalier de Villefranche - Villefranche-de-Rouergue
  • Offre d'emploi CDD
  • 1 poste à pourvoir
Le recruteur est situé à Villefranche-de-Rouergue au coeur du territoire GRAND VILLEFRANCHOIS
Villefranche de Rouergue vue du ciel

Un territoire bénéficiant d’atouts forts par sa localisation, son patrimoine naturel et bâti, son tissu économique et ses services.

  • 27896 habitants, 29 communes
  • Des filières fortes : aéronautique, agroalimentaire, savoir-faire artisanaux, et agriculture
  • Une douceur de vivre : climat clément, patrimoine labélisé Grands Sites d’Occitanie, tous les équipements utiles aux habitants
  • Un territoire engagé à travers un Plan Climat Air Energie et un Plan Alimentaire Territorial