Sage-Femme H/F

  • Offre n° 5073 - actualisée le 19/08/2021
  • Centre Hospitalier de Villefranche
  • Offre d'emploi - CDD
  • 1 poste à pourvoir

Villefranche-de-Rouergue

Le recruteur Centre Hospitalier de Villefranche

Le Centre Hospitalier de Villefranche de Rouergue compte 2 sites: La Chartreuse (court séjour) et Rulhe (SSR, USLD, EHPAD).
Il est amené chaque année à soigner plus de 13 000 patients et réalise 70 000 consultations externes dans son secteur de court et moyen séjour (Médecine, Chirurgie, Gynécologie-Obstétrique, Soins de Suite et de Réadaptation).
Il héberge 353 personnes âgées sur 2 établissements sanitaires et sociaux à La Chartreuse et à Rulhe (unités de soins de longue durée et EHPAD).
Le centre hospitalier de Villefranche de Rouergue est un établissement public de santé parmi les plus dynamiques de la région Midi-Pyrénées.
Il est reconnu pour l'excellence de son offre de soins. Il est régulièrement classé dans les enquêtes nationales, notamment en qualité d'hygiène, certifié A depuis 2019.

Vos missions

Le Centre hospitalier de Villefranche de Rouergue (1h30 de Toulouse) recrute des sages-femmes pour sa maternité, sous CDD ou gardes de 12h00, dès que possible.

Effectif de l'entreprise : 800 salariés
Présentation : Le Centre Hospitalier de Villefranche de Rouergue compte 2 sites: La Chartreuse, (court séjour) et Rulhe (SSR, USLD, EHPAD). Il est amené chaque année à soigner plus de 13 000 patients et réalise 70 000 consultations externes dans son secteur de court et moyen séjour (Médecine, Chirurgie, Gynécologie-Obstétrique, Soins de Suite et de Réadaptation).

La maternité :
Le nombre de naissance est de 500 accouchements.
L'équipe médicale et soignante : 3 gynécologues, un médecin à orientation gynéco à temps plein 2 pédiatres à temps plein. Présence de 2 sages-femmes 24h sur 24 : 1 sage-femme secteur suites de couches, 1 sage-femme secteur salle de naissance.

Salaire moyen brut mensuel : selon ancienneté
35h00 Hebdo - travail en 12h00, salle de naissance, et (ou) suites de couches.
Expérience : Débutant accepté
Diplôme exigé : Diplôme de Sage-femme

Renseignement portant sur les postes : Mme CALVET, Sage-femme Cadre : 05 65 65 31 56 ; monique.calvet@ch-villefranche-rouergue.fr en son absence Mme GAMBARAZA, DRH 05 65 65 38 08, secretariat.personnel@ch-villefranche-rouergue.fr

Votre profil

Diplôme exigé : Diplôme de Sage-femme

Expérience exigée : Débutant accepté

Informations complémentaires

Renseignement portant sur les postes : Mme CALVET, Sage-femme Cadre : 05 65 65 31 56 ; monique.calvet@ch-villefranche-rouergue.fr / secretariat.personnel@ch-villefranche-rouergue.fr

Merci de nous adresser votre candidature.

  • Sage-Femme H/F
  • Centre Hospitalier de Villefranche - Villefranche-de-Rouergue
  • Offre d'emploi CDD
  • 1 poste à pourvoir
Le recruteur est situé à Villefranche-de-Rouergue au coeur du territoire GRAND VILLEFRANCHOIS
Villefranche de Rouergue vue du ciel

Un territoire bénéficiant d’atouts forts par sa localisation, son patrimoine naturel et bâti, son tissu économique et ses services.

  • 27896 habitants, 29 communes
  • Des filières fortes : aéronautique, agroalimentaire, savoir-faire artisanaux, et agriculture
  • Une douceur de vivre : climat clément, patrimoine labélisé Grands Sites d’Occitanie, tous les équipements utiles aux habitants
  • Un territoire engagé à travers un Plan Climat Air Energie et un Plan Alimentaire Territorial