Avec 113 000 personnes formées en 2019, dont 72 000 demandeurs d’emploi et 41 000 salariés, l’Afpa (Agence nationale pour la formation professionnelle des adultes) est un opérateur majeur de la formation professionnelle en Europe. Epic depuis le 1er janvier 2017 et membre du service public de l’emploi, elle accompagne les demandeurs d’emploi et les salariés, depuis plus de 65 ans, de la formation à l’emploi : insertion, reconversion, professionnalisation. Acteur majeur de l’alternance et des transitions professionnelles, l’Afpa est aussi le partenaire formation et conseil de plus de 6000 entreprises. Elle est également le 1er organisme de formation des personnes en situation de handicap.

L’Afpa Occitanie forme plus de 10 400 stagiaires par an : 7 125 demandeurs d’emploi et 3 320 salariés. En 2020, 84% ont obtenu leur Titre Professionnel et 66% ont retrouvé un emploi dans les 6 mois, à l’issue de la formation.

"Spécialisés dans les métiers du bâtiment, de l’informatique, du tertiaire, du service à la personne et les métiers d’art (selliers harnacheurs, selliers garnisseurs, tapissiers d’ameublement et couturiers d’ameublement), nous accompagnons votre parcours de formation jusqu’à l’emploi." - Serge DREYER, Directeur du Centre.

Nos offres du moment

Secrétaire assistant·e H/F

Secrétaire assistant·e H/F

Afpa - Rodez

Apprentissage - 1 poste à pourvoir - 35h par semaine

Magasinier Vendeur-Comptoir H/F

Magasinier Vendeur-Comptoir H/F

Afpa - Rodez

Contrat en alternance - 1 poste à pourvoir - 35h par semaine

Facteur(trice) H/F

Facteur(trice) H/F

Afpa - Millau

Contrat en alternance - 9 postes à pourvoir