ADMINISTRATEUR RÉSEAUX ET SYSTÈMES (H/F)

Offre d'emploi

CONSEIL DEPARTEMENTAL - Rodez

Offre n° BE-301118-3385 - émise le 30/11/2018

C.D.D.

Le Conseil Départemental de l’Aveyron est le principal employeur public de l’Aveyron avec 1700 salariés pour 150 métiers différents. Nous recherchons actuellement un Administrateur Systèmes (H/F) et Réseaux débutant pour notre Direction des Systèmes d’Information. Ce poste est à pourvoir dans les meilleurs délais.


Vos missions :
Sous l’autorité du Chef du Service Equipements et Réseaux, vous assurez l’administration des différents systèmes physiques et virtuels, participez aux projets d’évolution systèmes et réseaux, vous planifiez et réalisez les opérations de maintenance, vous diagnostiquez et résolvez les incidents, vous rédigez des procédures techniques et de la documentation.


Votre profil :
Vous possédez une formation en informatique, orientée systèmes et réseaux de niveau Ingénieur/Bac +5.
Avec des capacités d’analyse et de compréhension des besoins et des problématiques des utilisateurs, vous faites preuve d’un bon relationnel (travail en équipe et avec les utilisateurs).


Informations complémentaires :
Interventions ponctuelles en heures non ouvrables, disponibilité, déplacements sur Rodez et sur le Département.
Vous êtes déjà titulaire de la fonction publique (Etat, Hospitalière ou territoriale) ou bien vous venez d’obtenir un Bac+5. Dans ce dernier cas, un CDD de 3 ans vous sera proposé.


Merci de nous adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) avant le 28 décembre 2018.

L'entreprise est située à RODEZ au coeur du territoire Rodez et son agglomeration

En savoir plus